LES AMIS DE LOUISE Paris




www.agencefabrique.com
Benoit et Edouard ont fait tout le développement de mon site web www.louiseparis.fr.
Ils réalisent un travail impeccable, ils sont honnêtes, gentils et ont du goût. C'est un bonheur de travailler avec eux !



www.lesvisitesparticulieres.com
Gabrielle et Franck, deux personnes absolument fabuleuses, sélectionnent des guides passionnés qui vous ouvrent les portes de lieux d'art d'exception à Paris. Parcours au Louvre sur le thème du vin ou au musée d'orsay à la découverte des oeuvres érotiques, rencontres d'artistes dans leurs ateliers, plongées au coeur du design dans 3 galeries de renom, chasses au trésor etc., leurs visites privées dans toute la capitale sont un émerveillement pour tous les amoureux de l'art.



www.clubtropicanadrinksarefree.fr
Le blog de Pauline, une toulousaine gé-niale :-).



www.nettementchic.com
Kate, une anglaise d'un chic exquis vous fait découvrir les meilleurs boutiques en ligne Mode, Maison et Beauté. 



www.pikaboonanny.com
La business woman Mariam trouve les parfaites babysitter bilingues pour vos enfants. Elle étudie avec la plus grande attention les CV de ces demoiselles qu'elle recrute dans les pays anglophone. Elle proposera bientôt aussi des crêches bilingues. 



www.lesfilles-atelier.fr
Caroline est une graphiste de talent et d'une gentillesse rare.



www.facebook.com/bijouxCamilleAmblard
J'ai rencontré Camille dans une braderie et je l'ai arrêté pour lui demander d'où venaient tous ces bijoux si fins et si élégants qu'elle avait au poignet, il s'est avéré que c'était elle qui les fabriquait. Je lui ai acheté quelques très jolies pièces que je ne quitte plus depuis et sur lesquelles tout le monde s'extasie.



www.benediktvonlepel.com
Les créations délicates et raffinées de Benedicte sont des petites merveilles de l'artisanat de luxe. 



www.lemeilleurdesmondespossibles.blogspot.fr
Les fabuleuses aventures de Tiffany en bande dessinée.
Pour les jours de pluie, les petits coup de deprim, les pauses de l'après déjeuner quand on n'a pas du tout envie de bosser, les dimanches sous la couette, les vendredi 17h ou les lundi 9h, et surtout pour tout le temps quand on a envie de passer des heures à rigoler :-).