LIVRAISONS & RETOURS

LIVRAISONS
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Vos commandes sont expédiées depuis notre showrooms à Paris chaque lundi.


Nous proposons deux modes de livraisons en France :
- Colissimo recommandé par La Poste en 48h, 10€.
- Retrait de votre commande au showroom à Paris, sur RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT, notre adresse mail pour prendre rdv contact@louiseparis.fr , gratuit.


Nous proposons la livraison à l'International en colissimo recommandé.
- Europe : 20€
- Amérique du Nord, Asie, Océanie, Amérique centrale et Antille : 25€
- Amérique du sud : 30€.


Le mode d'expédition est le Colissimo recommandé. Si vous souhaitez une autre forme de livraison, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter contact@louiseparis.fr.
Si vous souhaitez être livré plus rapidement, n'hésitez pas à nous le préciser.
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les colis sont envoyés avec une assurance qui couvre perte ou détérioration. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Si vous êtes situé hors de France nous vous invitons à vous renseigner sur les droits d’importation ou sur les taxes qui peuvent être applicables à toute transaction.
Tous les frais de douane éventuels restent à votre charge.

EN CAS D'INCIDENT DE LIVRAISON : Nous ne sommes pas responsables des aléas du transport, pertes, vols ou détériorations, ou de l’impossibilité de délivrance due à une imprécision dans l’adresse de livraison (étant précisé que la désignation de boîtes postales est interdite).
Toutes les commandes sont assurées. En cas de non réception du colis nous vous remboursons la commande après reception du remboursement de La Poste.


RETOURS
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Nous refusons les retours. Chaque article passe au pressing ou est lavé avant d'être envoyé. Cela représente un coût élevé répercuté sur le prix des produits. Les articles sont de seconde main, ils ne portent plus d'étiquette, rien ne peux nous permet d'être sure que le client ne l'a pas utilisé pour une soirée et renvoyé le lendemain. Nous serions donc obligé de repasser la pièce au pressing et le coût de nettoyage serait doublé ou triplé à chaque reception de retour ce qui nous obligerait à augmenter le prix des articles.

Pour éviter toute deception à la réception : Nous faisons tout notre possible pour décrire au plus précisément les articles que nous vendons de façon à ce que nos clients ne soient jamais déçues.

Notre objectif est de permettre à tout le monde d'accéder au luxe, nous faisons des petites marges pour conserver des prix bas et nous assurer que nos clients soient contents et fidèles.

Nous n'essaions pas de vendre à tout prix les articles, si nous mentons dans les descriptions, nous savons pertinemment que la ou le client(e) sera déçue et ne reviendra pas sur le site, ce qui est tout le contraire de ce que nous souhaitons.

Concernant les couleurs des pièces, nous essaions d'être le plus précis possible car selon les ordinateurs les réglages de couleurs sont différents. En indiquant vert chartreux, vert anis, rouge cerise, rouge coquelicot, jaune citron etc, nous somme sures que notre client aura une idée très précise de la couleur du vêtement ou des chaussures.

Légalement parlant, les pièces sont en dépôt au showroom et ne sont réglés au vendeur qu’une fois vendues, nous avons un contrat de dépôt avec nos acheteurs. Nous sommes mandataires de la vente, nous faisons les photos et nous occupons de réaliser la vente moyennant une commission. La pièce reste la responsabilité du vendeur. De ce fait nous ne rentrons pas dans la catégorie des vendeurs professionnels qui doivent respecter l'article L121-16 du code de la consommation selon lequel l'acheteur dispose d'un droit de rétractation de 7 jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande sans avoir à justifier de motifs.